MystiMiss
Les Caprices de Mysti
"Les Caprices de Mysti" est une toute nouvelle collection particulière, s'inspirant directement des autres siècles que celui de la première moitié du XXème siècle. Ainsi, mon imagination et ma créativité n'ont plus de limites!

Par cette collection, je vous emmène vers des contrées vierges de la Mode, là où elle ne peut vraiment aller (et surtout les industriels), bien au delà de ses limites et compétences.
Si vous cherchez l'originalité, le premier chemin que nul n'emprunte parce qu'il est ignoré de la mode, si vous voulez osez devancer la Mode, alors cette collection est faîte pour vous. Et vous découvrirez des mondes insoupçonnés et merveilleux d'élégance, des styles légendaires innombrables, où je met tout mon talent à les faire revivre dans notre monde moderne ...
Cette collection concentre pour ce faire, tout le génie et le savoir-faire de l'Art du costume, en proposant des modèles très élaborés, sur mesures conçus et assemblés comme autrefois, avec des matières nobles et légendaires.

Ce savoir-faire particulier met en avant des techniques spécifiques de couture pour atteindre la meilleure qualité qu'il soit, la plus grande durabilité possible, avec notamment une bien plus grande flexibilité en termes de retouches possible. Ce travail, visible un peu à l'intérieur du vêtement, est très différent de de ce que vous connaissez des vêtements issus de l'industrie, mais aussi de votre créatrice couturière locale.

Il s'agit là d'un travail très laborieux, mais qui permet ensuite une plus grande économie durable. En effet, autrefois, nos ancêtres étaient très ingénieux et créatifs, pour palier aux très grands manques de moyens, bien plus flagrant qu'aujourd'hui.
Ce savoir-faire ancestral et cette qualité sont les secrets de ce qui fait rêver dans l'Histoire de la Mode, de ses costumes incroyables, de ses robes extraordinaires..
Cette magie, ce bon sens d'autrefois, Sont les valeurs que je défend depuis la création de MystiMiss. Cette collection rêvée depuis longtemps, ose enfin voir le jour, en espérant y satisfaire vos propres rêves enfouis.

Réfléchissez, osez..!

D'ailleurs, ce qui faisait (au passé, car cette notion n'existe plus depuis longtemps, il faut bien s'en rendre compte, hélas) le Chic Français, c'est justement cette indépendance, cette liberté de la Mode !